Lacloral !! Système solaire dans
Lacloral !! Système solaire dans "Apprentis Dieux" !!
Bienvenue à tous les membres de mon système !! Je me présente, angnoir,, ma planète, Cloral, planète mère de Lacloral !! Voilà tout est dit, maintenant, place à la parlotte !!

Lacloral !! Système solaire dans FAQSearchRegisterLog in

:: NOUVEAU FORUM AD ::

Post new topic   Reply to topic    Lacloral !! Système solaire dans "Apprentis Dieux" !! Forum Index -> Lacloral !! Système solaire dans "Apprentis Dieux" !! -> Lacloral !! Système solaire dans "Apprentis Dieux" !!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laeti90

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 481
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Thu 10 Apr - 16:26    Post subject: NOUVEAU FORUM AD Reply with quote

Bonjour,

je suis modos du nouveau forum de AD qui a été créer suite a la fermetuer du forum officiel.

Voici le lien.

LE NOUVEAU FORUM.

Si vous connaissez d'autres joueurs des autres systemes passez leur svp.

Sinon si vous avez des questions concernant le jeu, des suggestion ou encore des bugs qui surviennent,demandez le ici si vous avez la "flemme" d'aller sur le forum et je vous répondrais.

Voila je vous laisse la parole.

Bises a tous.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lacloral !! Système solaire dans "Apprentis Dieux" !! Forum Index -> Lacloral !! Système solaire dans "Apprentis Dieux" !! -> Lacloral !! Système solaire dans "Apprentis Dieux" !! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006